After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

120622-Music Bank: Rip Off + Flashback Empty
MessageSujet: 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback   120622-Music Bank: Rip Off + Flashback Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:29





Dernière édition par Fuwa le Jeu 5 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

120622-Music Bank: Rip Off + Flashback Empty
MessageSujet: Re: 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback   120622-Music Bank: Rip Off + Flashback Icon_minitime1Sam 23 Juin - 3:12

Bon, quoi dire....Elles sont toujours aussi belles et charismatiques et l'absence de Kahi ne se fait pas particulièrement sentir pour ma part mais voilà, il manque tout de même quelque chose. Au départ je pensais que c'étais justement dû à son absence mais en y réfléchissant, le problème vient de la chanson. J'aime Flashback. C'est une bonne petite chanson relativement accrocheuse mais voilà, ça s'arrête là. Ce n'est pas avec cette chanson qu'on revient en force. On dirait une chanson à la Pop Pop Pop de Rania et même si j'aimais bien cette chanson aussi, ce n'était tout simplement pas assez. De plus, si il y a une chose que j'aimais d'Ater School c'était qu'il y avait toujours un concept original associé au comeback comme les claquettes et là, rien.. J'aimais aussi les intro du groupe qui les ont toujours fait se démarqué(playgirlz, let's do it...) et là encore, il n'y a rien. On a droit à une version coréenne de Rip Off... autre déception, j'ai vraiment de la difficulté à reconnaître leurs voix à de nombreuses reprises, que ce soit en live ou sur l'album et je pense que c'est ça qui me déçoit le plus, cela pourrait être n'importe qui chanterait Flashback..

Sinon, en ce qui concerne la performance en soi, j'aime bien et ça me fait aimé Flashback davantage, mais je ne suis pas complètement sous le charme. Ga Eun a deux mots et on ne l'entend pas chanté. JiYeon fait du playback à chacune de ses parties...je trouve cela vraiment décevant. D'ailleurs dans ce sens, je suis contente que E-Young est quelques mots de plus que d'habitude mais elle est toujours mise de côté. Ga Eun est pratiquement non-existante dans ce live et le problème ne vient pas de elle mais de la chanson. Elle a deux mots alors elle n'a aucun close up... Comme pour l'arrivée d'E-Young je me demande à quoi pense Pledis en faisant entrer une nouvelle membre si c'est pour lui refiler le rôle de backup dancer. En regardant j'avais carrément l'impression de regarder un groupe de 4 membres (Nana, Rainia, Jungah et Uee) avec des danseuses de soutien. J'adore ces 4 filles et je suis bien contente que Jungah est droit au spotlight qu'elle mérite mais elles sont 8 membres bon sang.


Bon, malgré tout mon discours, j'aime le live et je continue d'être une grande fan du groupe mais je ne peux m'empêcher d'être déçue par ce comeback. Cela dit, il en ressort quand même certains aspects positifs comme le mise en avant de nôtre nouvelle leader. Aussi, j'ai écouté le MR removed de la performance et j'ai été agréablement surprise par Uee. Elle n'aura jamais une voix à tout cassé mais il n'en demeure par moins qu'elle s'est beaucoup améliorée vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
120622-Music Bank: Rip Off + Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120713-Music Bank: Flashback
» 120720-Music Bank: Flashback
» [120727]Music Bank - Flashback
» 120629-Music Bank: Special opening + Flashback
» 120904- Music Bank: OC Milkshake+Lipstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Multimédia :: Streaming Médias :: Live-
Sauter vers: