After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.

 

 La famille s'agrandit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:45

Annonce officielle :

J'ai le plaisir de vous annoncer que la famille des Playgirlz et Playboyz s'agrandit. En effet, notre forum et le twitter affilié sont en train de fusionner avec une autre fanbase française (sur twitter également) : @The_PFA. Cette fanbase consacrée aux After School postait régulièrement les news les concernant et nous avons jugé intéressant de ne faire qu'une seule source dédiée à nos filles. C'est pourquoi, @The_PFA rejoins @AfterSchoolFran. Nous aimerions créer une source ayant plus d'ampleur, un endroit où les fans pourraient se réunir et discuter ensemble. Nous ferions gagner les AS en popularité et en fans!
Suite à ce changement, le twitter officiel ne sera plus tenu par moi même exclusivement mais par les administrateurs de @The_PFA c'est à dire @Drop_OC et @LovelyMelody (toujours avec mon soutien), ce sera donc plus simple d'avoir les news régulièrement hormis sur le forum :-)
De plus, @The_PFA était lié avec un blog : blindedxlight.skyrock.com donc le forum se retrouve également lié à ce dernier.

Les mesures sont encore en cours de préparation mais on va très vite être au point!
Merci de nous soutenir!
Sachez que de plus en plus de monde nous rejoins sur le twitter.
(Quand j'ai commencé à le remettre en marche, nous étions 20 à le suivre. Maintenant nous sommes 71!!!)
Certains d'entre eux sont désormais inscrit sur le forum.
Merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:06

Tres bonne nouvelle =)

Moi c'est l'inverse j'etais sur le forum et je me suis fait un compte twitter juste pour suivre l'actualité sur ce reseau xD

En tout cas ce serait vraiment bien de finir par n'avoir qu'un seul forum/twitter pour l'ensemble des playgirlz/playboyz, continuer ainsi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:30

LoveAS a écrit:
Tres bonne nouvelle =)

En tout cas ce serait vraiment bien de finir par n'avoir qu'un seul forum/twitter pour l'ensemble des playgirlz/playboyz, continuer ainsi ! Smile

+1000000
On formera la PLEDIS Family *Quoi, ça existe déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:54

Contente que ça vous plaise :-D
Nous sommes le seule forum français sur les AS je pense! Vous en connaissez d'autres?
Pour les twitter, c'est la même chose, il n'y a plus qu'une seule fanbase :-D

Vous avez tout en exclusivité mouahahah :-D
Je fais les traductions, je fouille, je vous propose la crème de la crème MOUAHAH.

Citation :
On formera la PLEDIS Family
Owiiiii~~
Nous sommes une grande famille :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:17

Fuwa a écrit:
Contente que ça vous plaise :-D
Nous sommes le seule forum français sur les AS je pense! Vous en connaissez d'autres?
Pour les twitter, c'est la même chose, il n'y a plus qu'une seule fanbase :-D

Vous avez tout en exclusivité mouahahah :-D
Je fais les traductions, je fouille, je vous propose la crème de la crème MOUAHAH.

Merci pour tout ce travail ♥
Tu gères **
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit!  Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!    La famille s'agrandit!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Forum :: Bureau-
Sauter vers: