After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MV] After School- Flashback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:26

En ce qui concerne le MV, il est visuellement très beau, Jungah et Juyeon sont tellement splendide que j'en suis resté muet <3<3<3

Au niveau des autres filles, c'est dommage que l'on ne voit pas beaucoup Ga Eun, par contre Lizzy est plus mise en avant, c'est un bon point !

En ce qui concerne la chanson j'aime beaucoup même si de mon point de vue, ca reste en dessous de Ah ou because of you. Cela dit plus j'ecoute et plus j'accroche.

Voila d'une maniere générale je suis tres satisfait, il faut que j'écoute la suite de l'album maintenant, en esperant que ce soit du même niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Acara14

Acara14


▌Messages : 78

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:31

Ca c'est du MV !!!!!
Mon dieu !!!!!!>_<
C'est ma musique préférée des AS !!!!!
Je reste sans voix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-caramel-fan.fra.co/
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:04

Je trouve ça dommage que Ga Eun ne chante pas voire très peu alors qu'elle est censée être la nouvelle vocaliste. Après, je trouve le MV très beau bien que Nana ait une place assez prédominante. UEE est sublime, j'adore la partie dance. Jung Ah et Ju Yeon ont enfin plus de temps d'apparition ! Je suis tellement soulagée. Lizzy aussi d'ailleurs mais Ju & Jung sont de la première génération. E-Young a eu sa place au centre et elle est juste magnifique à ce moment-là, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps. Niveau musique, je trouve aussi que c'est plus faible que Ah et Because of You mais j'accroche tout de même bien.**

Je suis soulagée en fait. Surtout par rapport au commentaire de déception que j'ai pu lire. Par contre, Pledis craint...pourquoi avoir posté la vidéo après la LOEN ? Y aura à nouveau moins de vue sur la vidéo 'officielle'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:29

Je me suis poser la même question halloween et ma réponse c'est tout simplement parceque Pledis avait utiliser toutes ses méninges pour arriver a voir qu'il fallait mettre Jungah leader donc c'etait trop leurs en demander d'être assez intelligent pour également optimiser les vues sur YT... raaa que ca m'ennerve d'avoir un groupe comme AS et de pas le géré >.<

Sinon c'est vrai que apres la première vue j'ai également été soulagé, je suis tellement fan du groupe que lorque je vois pas mal de commentaire négatif je peux pas m'empecher d'avoir beaucoup d’appréhension mais la c'est bon, je suis vraiment rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


▌Messages : 233

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:41

Bon... La chanson est moins pire que ce que je pensais. Ca va.
Mais elle a pas la force de leurs anciens tubes... tres electro, dans la tendance.

Partage des Lignes :
Ba E-Young a que dalle, Ga Eun aussi. (Oh mon dieu elle dit Flashback !) On voit toujours pas leurs "potentiels" ~
Jung Ah : pourquoi elle a pas de Hautes notes? Elle pourrait tres bien en faire une avec Raina quoi ! Ca m'enerve.
Lizzy a une partie sympa on entends bien sa voix. Mais bon on peut pas dire qu'elle soit bonne rappeuse. Son rap on dirait le meme que Nana, il n'y aucune difference tellement ils ont du mixer leurs voix pour que ca rende quelque chose. AS n'a plus aucune bonne rappeuse :-///
Joyeon chante pas trop mal, faudra voir en live.

Chose positive : J'aime la facon dont chaque fille change de partie dans la chanson : par exemple, Raina commence le 1er refrain et ensuite Jung Ah ~ Ca evite qu'elles chantent toujours la meme chose.
Sinon, J'aime bien la facon de chanter de Jung Ah ~~ C'est mieux quand elle chante dans des notes basses, mais elle devrait avoir des notes hautes hein ~

Clip :
Sans interet. Pas d'histoire (sachez que je suis fan des clips des histoires, des trucs originaux etc) c'est pas le cas ici, dommage. (Shampoo etait super sympa pour ca)
Concept pas tres original ~ (Sexy, Noir, des flingues...) mais les filles sont jolies, pas vulgaire (ouf) faudra voir la danse en live. Bon je m'y attendais vu les teasers (mais il existe des clips avec des concepts du meme genre en mieux, genre Bad Boy de Baek Ji Young)

Bref, je suis pas super fan quoi ~~~ mais ca s'ecoute et se regarde.


Revenir en haut Aller en bas
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:41

Je suis assez d'accord sur pas mal de point :

Surtout sur le fait que apres nous avoir survendu Ga eun, la pledis lui a filé 3 lignes et toutes en anglais... d'une maniere génétale je trouve ca frustrant de recruter des nouvelles filles et de pas les intégrer (j'ai toujours l'impression que E-young est la petite nouvelle moi vu le peu d'importance qu'elle a dans le groupe malgré on talent).

D'accord également concernant les rapeuses mais c'est sur que viré Bekha et Kahi coup sur coup c'etait pas hyper malin, par contre le rap de nana ne me déplait pas =o

Enfin , d'accord concernant Jungah mais je suis déja tellement content de la voir mise en avant que j'en demande pas plus pour le moment, apres c'est vrai que pour une lead danseuse et une co lead vocale il pourrait lui faire faire des trucs un peu plus poussés mais bon, je suis déja beaucoup plus satisfait comme ca que de la voir au troisième plan derriere un bras sur certaine photo teaser xD

Par contre la ou mon avis diverge (il faut bien !) c'est sur le mv que je trouve vraiment tres réussie, c'est même probablement mon préféré, alors c'est vrai que emotionellement c'est pas schampoo qui racontait une histoire touchante et qui etait tres bien filmé mais je trouve que les jeux d'ombre et lumière sont vraiment bien fait, la choré colle avec la musique et puis je vais pas m'en caché, je trouve les filles plus belles et sexy que jamais et (de mon point de vue) je vois aucun autre groupe même avec un concept comme celui ci qui pourrait autant plaire à mes petits yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] After School- Flashback Empty
MessageSujet: Re: [MV] After School- Flashback   [MV] After School- Flashback Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] After School- Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEASER] AfterSchool - Flashback
» 120722-Inkigayo: Flashback
» 120601-Inkigayo: Flashback
» 120705-MCountdown!: Flashback
» 120708- Inkigayo: Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Multimédia :: Streaming Médias :: Musique Vidéo-
Sauter vers: