After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:37

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus 72ba1cf763ba8480e8ac6f101848256e_large

Pledis Entertainment a révélé ce 17 Avril une photo de son tout nouveau groupe féminin Hello Venus. Ce groupe va représenter la nouvelle génération d’idoles de l’agence, tout comme son nouveau groupe masculin NU’EST.

Hello Venus est un groupe composé de six jeunes filles : Yoo Ara, Nara, Alice, Ra Im, Yoon Jo et Yoo Young. Le nom du groupe associe le « hello » amical et le « Venus » mystique. Yoo Young, la plus jeune membre du groupe est née en 1995.

« Hello Venus ne va pas utiliser l’image d’amour et de beauté de la déesse Vénus. Au contraire, nous allons créer une nouvelle image, celle d’une Vénus du 21ème siècle très amicale » a déclaré Pledis Entertainment.

Le groupe prépare en ce moment ses débuts, attendus pour le mois de mai, avec le tournage de son premier clip et de nombreuses séances photos. Les filles souhaitent également apparaître dans des dramas et des émissions musicales. A suivre donc !

cr; soompi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:38

Je suis vraiment heureuse de voir des pre-school, enfin débuter.
J'attends particulièrement Yoon Jo **
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:48

    J'ai hâte de les voir sur scène !
    La photo concept est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:02

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce groupe nous réserve. Je trouve la photo promo tout simplement superbes, elles ont vraiment l'air de déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_Harumi

Yuna_Harumi


▌Messages : 52
▌Birthday : 11/09/1996
▌Age : 27

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Lun 14 Mai - 2:15

J'ai vu un de leur clip et j'ai beaucoup aimé ce nouveau groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acara14

Acara14


▌Messages : 78

Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:28

J'ai regarder "Vénus" comme musique et c'est pas super je trouve (après c'est mon avis)
D'habitude j'accroche lorsque que j'écoute une nouvelle musique ou groupe mais là....bof
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-caramel-fan.fra.co/
Contenu sponsorisé





Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Empty
MessageSujet: Re: Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus   Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pledis Entertainment nous présente son nouveau groupe: Hello Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: membre du groupe-
Sauter vers: