After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween Time !

Aller en bas 
+2
Kanori
Halloween.
6 participants
AuteurMessage
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:53

    Pseudo: Mon pseudo est Halloween mais vous pouvez me rencontrer sous plusieurs formes diverses & variées comme par exemple Sunday, LeeSunday, Pumpkin'Queen, Kraken (mais parfois on est deux à utiliser le même pseudo donc si vous me croisez, ce n'est peut-être pas moi 8D).
    Âge: J'ai dix-neuf ans (Rhoo, trop bizarre d'écrire dix-neuf & plus dix-huit TwT) depuis peu...
    Pays/Ville: Comme mon pseudo l'indique, j'habite dans la contrée d'Halloween qui se situe tout près du village de Noël. Plus sérieusement, j'habite dans la capitale du pays qui détient le record du monde du "pays sans gouvernement", vous savez, ce pays qui a le meilleur chocolat, les meilleures frites & la meilleure bière du monde (Rhoo, clichés quand tu nous tiens). ♥

    Musique préférée: Vous êtes sûrs de vouloir savoir ? La liste va être longue et j'suis sûre que je vais oublier plein de chansons ! A la place, j'vais faire une liste des groupes que j'écoute le plus.

    Groupes : Je suis une pure BlackJack, KissMe, Inspirit & Playgirlz...et un peu une WonderfulELF...Donc, c'est normal que les 2NE1, les U-Kiss, les Infinite, les Wonder Girls & les After School s'y retrouvent, non ? Sinon, j'écoute BIGBANG, Super Junior, SHINee, BEAST, TABLO ♥♥♥♥♥♥♥, SE7EN, F(x), 4Minute, SISTAR, T-Ara, JYJ, F.T. Island, CN. Blue, TRAX, MBLAQ, Davichi, Michael Jackson, The GazettE, Nightmare, Fukui Mai, ANGELA, Muse, Coldplay, Adèle & Co...Et je n'aime ni Lady Gaga ni Rihanna (vous pouvez me tuer n_n).


    Drama préféré: Mon drama préféré ? Je sais pas...En tout cas, pour cette fin d'année, c'est clairement Ojakgyo Brothers ♥♥. Sinon, j'ai regardé Koizora (film & Drama), Coffee Prince, Goong, Boys over Flowers, You're Beatiful, Protect the Boss, LIFE, j'en oublie plein mais c'est pas grave, hein ?
    Films préférés: Koizora, la Saga Harry Potter, tous les films de Burton (sauf Batman), les Pirates des Caraïbes, Battle Royal & Co...
    Acteur(trice) préféré: UEE ♥♥♥, Jang Geun Seok, Yoon Eun Hye, Joo Won, Song Ji Hyo, Johnny Depp, Emma Watson, Kaya Scodelario, Yui Aragaki, Kou Shibasaki, Robert de Niro, Jensen Ackles, Kim Bum.

    Comment a-tu découvert le groupe? : J'aimais déjà bien Son Dambi (parce que j'aimais bien Heechul ♥) et quand j'ai appris que sa compagnie allait sortir un groupe...bah voilà x). En plus, j'adorais déjà KaHi à cette époque. ♥♥
    Membres des After School favorite: UEE, Kahi & la regrettée Becca. ♥
    Musique des After School favorite: Because of You.
    Comment a-tu connu le forum? : Je cherchais un forum dédié aux After School mais j'en trouvais pas TwT ! J'étais genre désespérée de ne tomber que sur des forums sur les SNSD & là...Google m'a montré la voie 8D.
    Qu'en penses-tu? : Il est sublime. ♥
    As-tu lu le règlement? : Je l'ai même signé ;D.

    Autre: J'vais parler un peu de ma life (avouez, vous en mourrez d'envie ! //ZBAFF//). Je m'appelle Lena (qui est mon second prénom, le premier commençant par un M mais que je n'aime pas dire parce que voilà, hein xD) & je suis née le même jour que Jésus. Je suis passionnée par l'Asie depuis mon plus jeune âge que ce soit la culture, la mode, la musique, la cuisine etc... D'ailleurs, je pratique le Taekwondo depuis mes six ans & grâce à ce merveilleux sport, je me suis intéressée à la Corée du Sud. Sinon mes passions tournent autour du graphisme, du surf (le vrai, sur une planche xD), de l'art en général & de plein d'autres trucs. Voilà ! Vous pouvez respirer ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:59

Bienvenue à toi sur le forum.
Heureusement que Google existe non ?
Sinon, Uee est ton actrice préféré, c'est vrai qu'elle joue suuuuuper bien !
Moi aussi ma musique préférée est Because of You, c'est l'une des rares musique dont on ne se lasse jamais !!!
Bienvenue encore une fois !! Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:19

    Merci ! ♥
    Oui, UEE est vraiment une super actrice ! Genre dans Happy Together comment elle passe de gentille à peste. Trop stylée, quoi x). Cela dit, j'ai hâte de voir ce que va donner KaHi dans Dream High 2. ♥
    Because of You est une tuerie ! En plus, elles ont gagné des awards sur les plateaux musicaux grâce à ça & rien que de les voir pleurer ça me met les larmes aux yeux. ♥
    J'espère qu'ils ne vont pas la dénaturer en version japonaise owo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
MAY麦

MAY麦


▌Messages : 103
▌Birthday : 01/02/1993
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:33

J'aime beaucoup ta présentation, c'était très agréable à lire. : )
anyway- Bienvenue sur le forum !
(Je vois une nouvelle fan d'EXO. XD Kai *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:17

    Merci ♥
    (Yeah, j'espère ne pas être déçue ! Mais je sens qu'ils vont bien morfler, les pauvres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Ki.M
Newseurs
Ki.M


▌Messages : 95
▌Birthday : 16/07/1998
▌Ville : C(ie)L ~
▌Age : 25

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 2:45

Bienvenue~
Woaw ~ Une BlackJack ! Est tu inscrite sur 2NE1 Effect ?? ^.^
Sinon dit moi, quel est ta membre préférée ??
Revenir en haut Aller en bas
darkbreeds

darkbreeds


▌Messages : 56
▌Birthday : 19/08/1989
▌Ville : Ile de france
▌Age : 34

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:28

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com/   et    http://t-ara.fr.nf/
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:02

    Ki.M a écrit:
    Bienvenue~
    Woaw ~ Une BlackJack ! Est tu inscrite sur 2NE1 Effect ?? ^.^
    Sinon dit moi, quel est ta membre préférée ??

    Yeah ! Une BlackJack depuis Lollipop. ♥
    Malheureusement, je ne suis pas inscrite sur le forum (c'est un forum, hein ?)...que je ne connaissais pas d'ailleurs (honte sur moi, je sais.) Ma préférée n'est autre que la Baddest Female CL. Je l'aime, quoi...même si j'adore toutes les membres quoiqu'on en dise. ♥

    Sinon, merci pour cet accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:47

Bienvenue, une nouvelle black jack! Sa fait plaisir!! =)
O----O'' J'adore ta signature!
Battle royal c'est un super films enfin l'ensemble des films sont super.
Faut dire que L sur scène elle assure grave. Les 2NE1 sont les meilleur c'est incontestable!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1Ven 30 Déc - 16:09

    Merci !
    Yeah, j'vois que les BlackJack sont nombreuses ici. ♥
    Les 2NE1 sont les meilleures & qu'on ne vienne pas me dire qu'elles ont pris la grosse tête, ça me fait juste rire, quoi. ♥
    Ma signature...huhu, merci ! Avec Kai & Lu Han, c'est normal xP.
    Pour Battle Royal, je trouve que le premier restera le meilleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Halloween Time ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween Time !   Halloween Time ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuwa's time~
» 시간에 기대어 (Leaning On Time) (Raina solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Forum :: Section membres-
Sauter vers: