After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:16

Salut tout le monde, je me présente

Pseudo:Always
Âge: 21 ans
Pays/Ville: Québec, Canada

Musique préféré:Je ne dois choisir qu'une chanson? J'aurais tendance à dire Strong Girl de Jewelry mais il y a tellement de chansons que j'adore tout autant.
Chanteur(s) préféré(s):J'aime beaucoup Tiger Jk(même si c'est un rappeur et pas un chanteur) et j'aime bien Seven.
Chanteuse(s) préféré(s):
J'adore: Lee Hyori, Son Dambi, Sori
J'aime bien:An Jin Kyoung, BoA, G.NA, Lee Soo Young, Tasha, Gummy, Ok Ju Hyun, Ivy, Seo In Young,Lee Jung Hyun
Groupe(s) préféré(s):
J'adore:2ne1, After School, Rainbow, 4 Minute, 5 dolls, Brave Girls, Brown Eyed Girls, , Secret, Sistar,
J'aime beaucoup:Big Bang,Dal shabet, JQT, Jewelry, F(x), LPG, T-ARA, Wonder Girls
J'aime assez:A.Pink,Leader's, Beast, Chi chi, CN.Blue, Seeya, Davichi, Drunken Tiger, G.Na, Girl's Day, Miss A, 9 Muses

Drama préféré:(pour en nommer quelques uns): Coffee house, Coffee Prince, 9 ends 2 out, Goong, Capital Scandal, Personal Preference, Shining Inheritance, Smile you et The world that they live in. Je viens de commencer City Hunter mais je sens qu'il va devenir un des mes préférés.
Films préféré:Ps- I love you, The notebook, Silent Hill, Le roi lion, Histoire de jouet 3, Pirates des caraïbes, les Saw, etc
Acteur(trice) préféré:Kang Ji Hwan, Park Si Yeon, Lee Min Ho, Park Min Young, Eugene, Lee Sun Gyun, Yoon Eun Hye.

Comment a-tu découvert le groupe?J'écoutais We got married avec Son Dambi et ils ont passés le clip de Ah après une émission. Leur chanson a tout de suite attirée mon attention même si j'avais beaucoup de mal à l'époque à les différencier( que ce soit physiquement ou vocalement) mais c'était le cas pour pratiquement tous les groupes coréens loll. J'ai mis quelques mois avant de vraiment devenir fan de kpop et donc a vraiment m'intéresser au groupe mais une fois que ce fut fait, je suis devenue leur plus grande fan loll. J'aime tout ce que fait le groupe. J'aime chaque membre(pour des raisons différentes. Bref, je les adore.
Membres des After School favorite:Comme je le disais plus tôt, j'aime chaque membre du groupe pour des raisons différentes. J'ai une préférence pour Gahee car c'est vraiment elle qui m'a fait devenir fan du groupe(et de la kpop en général avec Cl de 2ne1). J'ai tout de suite aimé son charisme et son attitude sur scène et je suis vite devenue accro à son rap et à sa voix. J'ai ensuite réalisé à quel point elle était bonne danseuse(et chorégraphe). En écoutant le Diary of 2ne1, j'ai découvert sa personnalité et j'ai vraiment aimé le fait qu'elle prenne son rôle de leader à coeur. Souvent quand on découvre un groupe, j'ai du mal à identifier le leader car il ne fait rien de différent des autres membres mais dans After School, c'est différent. On voit dans cette émission comment Kahi guide et aide chaque membre lors des répétions et comment elle pousse le groupe à donner le meilleur de lui même. J'adore aussi Uee. Je l'ai remarquée pour la première fois en regardant You're beautiful et je l'ai trouvé sublime. Elle a un sourire contagieux je trouve. Elle a une beauté unique je trouve. Je suis aussi probablement une des seules à aimé sa voix. Je ne la verrais pas faire une carrière solo évidement mais j'apprécie beaucoup sa voix douces et j'aime toujours ses passages dans le groupe. J'adore aussi Nana, elle sait comment poser devant une caméra cette fille! Et même si je n'aime pas trop les voix mignonnes de façon générale, j'aime beaucoup la sienne. Et j'aime bien son rap, surtout dans leur reprise de my lips warm like coffee. Mais une chose est sur, j'aime toutes les membres!
Musique des After School favorite: Il y en a tellement! Si je devais choisir, en ce moment même, je dirais Bang mais la version japonaise. J'aime beaucoup la nouvelle instrumentale.
Comment a-tu connu le forum?J'ai reçu un avis du forum de Dalshabet.
Qu'en pense tu? Je viens d'arriver alors je n'ai pas encore eu le temps de me faire une idée mais je suis très excitée à l'idée qu'il y ait un nouveau forum sur After School actif. Ce groupe a toujours été un des groupes dont j'avais le plus envi de parler alors je suis sur que je vais adorer ce forum! J'espère qu'il y aura bientôt beaucoup de nouveaux membres et qu'il restera actif!
As-tu lut le règlement?Oui

Autre: Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:49

Bienvenue à toi Always. Je suis contente que tu te sois inscrite ici. Je ne savais pas que tu aimais les After School. Enfin je suis contente que tu sois là.
Ps: J'aime beacoup ton icon. Amuse toi bien ici!


Dernière édition par Kanori le Jeu 1 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:43

Kanori a écrit:
Bienvenue à toi Always. Je suis contente que tu te sois inscrite ici. Je ne savais pas que tu aimais les After School. Enfin je suis contente que tu sois là.
Ps: J'aime beacoup ton icon. Amuse toi bien ici!

Oh oui, j'adore After School. Je peux honnêtement dire que ma vie ne serait pas pareille si je n'avais pas découvert ce groupe. C'est le seul groupe dont j'ai acheté les singles lol. Je n'ai pas les moyens de m'acheter tous les singles-albums des groupes que j'aime alors d'habitude je passe sur les singles mais avec After School c'est impossible.

Et je suis contente que tu aimes mon icon!

Merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:53

De rien.
Citation :

C'est le seul groupe dont j'ai acheté les singles lol
Tu as acheté quoi comme single des After School si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 1:20

After School First Single - New School Girl, After School 2nd Single Album, After School : Happy Pledis Single Album et After School 3rd Single Album - Bang! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 3:16

Ça fait quand même beaucoup, mais j'imagine que tu as du te sentir très heureuse quand tu les a eu en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 3:52

C'est certain! Surtout que je les ai commandé pour ma fête! Les pochettes sont tellement plus belles en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Ven 2 Sep - 0:17

Je ne t'est même pas souhaiter la bienvenue ....
Bienvenue parmi nous, j'adore aussi ton avatar et tes création en générale!
J'éspére que tu te plaira ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 34

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:36

Merci, c'est très gentil! Je suis sur que je vais me plaire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Forum :: Section membres-
Sauter vers: