Première source française
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.

Partagez | 
 

 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuwa

avatar

▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 22

MessageSujet: 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback   Ven 22 Juin - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fuwa le Jeu 5 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Always

avatar

▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 27

MessageSujet: Re: 120622-Music Bank: Rip Off + Flashback   Sam 23 Juin - 3:12

Bon, quoi dire....Elles sont toujours aussi belles et charismatiques et l'absence de Kahi ne se fait pas particulièrement sentir pour ma part mais voilà, il manque tout de même quelque chose. Au départ je pensais que c'étais justement dû à son absence mais en y réfléchissant, le problème vient de la chanson. J'aime Flashback. C'est une bonne petite chanson relativement accrocheuse mais voilà, ça s'arrête là. Ce n'est pas avec cette chanson qu'on revient en force. On dirait une chanson à la Pop Pop Pop de Rania et même si j'aimais bien cette chanson aussi, ce n'était tout simplement pas assez. De plus, si il y a une chose que j'aimais d'Ater School c'était qu'il y avait toujours un concept original associé au comeback comme les claquettes et là, rien.. J'aimais aussi les intro du groupe qui les ont toujours fait se démarqué(playgirlz, let's do it...) et là encore, il n'y a rien. On a droit à une version coréenne de Rip Off... autre déception, j'ai vraiment de la difficulté à reconnaître leurs voix à de nombreuses reprises, que ce soit en live ou sur l'album et je pense que c'est ça qui me déçoit le plus, cela pourrait être n'importe qui chanterait Flashback..

Sinon, en ce qui concerne la performance en soi, j'aime bien et ça me fait aimé Flashback davantage, mais je ne suis pas complètement sous le charme. Ga Eun a deux mots et on ne l'entend pas chanté. JiYeon fait du playback à chacune de ses parties...je trouve cela vraiment décevant. D'ailleurs dans ce sens, je suis contente que E-Young est quelques mots de plus que d'habitude mais elle est toujours mise de côté. Ga Eun est pratiquement non-existante dans ce live et le problème ne vient pas de elle mais de la chanson. Elle a deux mots alors elle n'a aucun close up... Comme pour l'arrivée d'E-Young je me demande à quoi pense Pledis en faisant entrer une nouvelle membre si c'est pour lui refiler le rôle de backup dancer. En regardant j'avais carrément l'impression de regarder un groupe de 4 membres (Nana, Rainia, Jungah et Uee) avec des danseuses de soutien. J'adore ces 4 filles et je suis bien contente que Jungah est droit au spotlight qu'elle mérite mais elles sont 8 membres bon sang.


Bon, malgré tout mon discours, j'aime le live et je continue d'être une grande fan du groupe mais je ne peux m'empêcher d'être déçue par ce comeback. Cela dit, il en ressort quand même certains aspects positifs comme le mise en avant de nôtre nouvelle leader. Aussi, j'ai écouté le MR removed de la performance et j'ai été agréablement surprise par Uee. Elle n'aura jamais une voix à tout cassé mais il n'en demeure par moins qu'elle s'est beaucoup améliorée vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
120622-Music Bank: Rip Off + Flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Bank à Paris le 08 et 09 Février 2012
» [111223] Music Bank Christmas Special
» Alice In Chains
» Anniversaire de Jonghyun
» [110916] Beautiful Target @ Music Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Multimédia :: Streaming Médias :: Live-
Sauter vers: