After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau rôle dans le groupe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acara14

Acara14


▌Messages : 78

Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:57

Avant que Kahi parte,il y avait 2 rappeuse:
Nana
Kahi
Mais après son départ je me suis demander qui pourrait remplacer Kahi,ou si Pledis souhaitais une nouvelle rappeuse.
Imaginons que c'est vrai,j'ai donc effectuer par élimination:
Ga eun->chanteuse principale
Jung Ah->chanteuse principale+leader
Raina->chanteuse principale
Joo Yeon->chanteuse de soutien
E-Young->chanteuse de soutien
Uee->chanteuse de soutien (je crois)
Nana->rappeuse
Pour Lizzy j'en ai conclut qu'elle serait rappeuse si Pledis en cherche une nouvelle.
Je pense ça car elle a déjà fait ses preuves dans Funny Hunny,Diva (jap version).......
Alors pensez vous la même chose que moi?
Est-ce que je me suis tromper?
Merci de me répondre rapidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-caramel-fan.fra.co/
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:37

Je crois (j'en suis même pratiquement sur) que la deuxième rapeuse est UEE , du coup il reste quand même deux rappeuses UEE et nana.

En revanche tu mets quand même en lumière un problème de déséquilibre dans le groupe entre les chanteuses et les rappeuses, puisque les deux meilleures rappeuses (kahi et bekha) sont parties et qu'une nouvelle vocaliste est arrivée.

Donc si jamais on a une nouvelle rappeuse au sein du groupe ca devrait se jouer entre les trois chanteuses secondaires : Lizzy, E-young et Juyeon puisque Jungah et Raina ne rap pas. Apres je sais pas du tout si il y en a une qui rap mieux que les autres confused

En revanche ce qui est sur, et ca devrait te réjouir, c'est qu'a partir du mois de juillet Lizzy va être fortement mise en valeur par le biais de l'emission Running man (emission la plus populaire de corée, rien que ca !) puisqu'elle va en devenir membre permanente =)
Revenir en haut Aller en bas
Acara14

Acara14


▌Messages : 78

Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:44

Super pour Lizzy !!!!!!!!
Je suis contente pour elle !
Entre Lizzy,Juyeon et E-Young comme rappeuse,je vois tres mal E-Young rapper donc......
J'avais oublier que Uee pouvait aussi rapper mais je la préfère qu'en elle ne fait que chanter.
Merci d'avoir répondu et vivement le 21 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-caramel-fan.fra.co/
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:35

J'avais lu sur des forums internationaux que Lizzy pourrait obtenir quelques parties rap, c'est vrai :-)
On va suivre ça de près, mais je pense qu'elle en aura, en plus de Nana et UEE :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:38

Vous aviez vu juste ! Lizzy a en effet du rap dans flash back et en plus les premieres paroles ! La classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rôle dans le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle dans le groupe?   Nouveau rôle dans le groupe? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rôle dans le groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Espace After School-
Sauter vers: