After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sun Juu is heere ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun Juu

Sun Juu


▌Messages : 15
▌Birthday : 15/05/1996
▌Age : 27

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:19

Pseudo: Sun Juu
Âge: 16 ans
Pays/Ville: Paris

Musique préféré:t In the club (2ne1) , I want you back (Secret) , Because of you (After School) , Mia ( IU) ...
Chanteur(s) préféré(s) : Bang Yong Guk en rappeur ,Du Jun en chanteur ,TOP en rappeur ..
Chanteuse(s) préféré(s):IU,Utada Hikaru , Olivia Lufkin ,Gong Min Ji,Raina ,Luna ...
Groupe(s) préféré(s):2ne1 , After School,les f(x), Sistar , 4minute,T-ara ,Big Bang , BEAST ,CN BLUE ,Secret,miss A ,B1A4 , B.A.P ..

Drama préféré:You're Beautiful,Ichi Rittoru No Namida,Cinderella's Sister,Boys Over Flowers ,Beethoven Virus ,Proposal Daisakusen, Hana Yori Dando ,City Hunter, Coffee Prince
Films préféré: my rainy days et More than Blue en films asiatiques ^^
Acteur(trice) préféré: Yoon Eun Hye, Lee Min Ho ,Erika Sawajiri,Yamapi ♥
après j'adore MoonChae Won,Lee Seug Gi,Park Shin Hye,Jang Geun Suk ,Inoue Mao,Moon Geun Young ...

Comment a-tu découvert le groupe?Il y'a assez longtemps .Je ne conaissais rien de la kpop et je tenais mon blog fan d'une actrice japonaise quand un blog fan officiel des After School m'a parlé .
Membres des After School favorite: Raina ♥ Bekah ♥ Et Uee
Musique des After School favorite: Because of you ,When i fall remix 2011 ,Someone is you ,Virgin ..
Comment a-tu connu le forum? Partenariat
Qu'en pense tu? Il est superbe *o*
As-tu lu le règlement? Oui !

Autre: Merci d'avoir luu ~


Dernière édition par Sun Juu le Mer 6 Juin - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:20

    Welcome !
    UEE en icône ! Je t'aime déjà. 8D
    Haaa, une personne qui aime Moon Chae Won ! T'as de bons goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Sun Juu

Sun Juu


▌Messages : 15
▌Birthday : 15/05/1996
▌Age : 27

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:35

Merci beaucouup ♥
Oui Moon Chae Won est une superbe actrice,je l'adore depuis que je l'ai vu dans Shining Inhertance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:01

Aww~ une nouvelle tête :-D
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous, si tu as des questions, n'hésite pas :3
City Hunter c'est le bien, avec Lee min ho, ce drama est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Sun Juu

Sun Juu


▌Messages : 15
▌Birthday : 15/05/1996
▌Age : 27

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:10

Mercii ~ Oui City Hunter c'est vraiment un drama incroyable !Smile
J'éspère que cet été aussi ils nous sortiront un drama ultra addictif .Parce que l'été dernier,attendre l'episode chaque semaine ça me rendait dingue haha .
Revenir en haut Aller en bas
LoveAS

LoveAS


▌Messages : 110
▌Birthday : 17/04/1985
▌Ville : Saint-etienne
▌Age : 39

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:27

Bienvenue avec du retard !

Tres bon gout au niveau des actrices Very Happy moon chae won... <3 moi c'est dans my fair lady que je la préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Juu

Sun Juu


▌Messages : 15
▌Birthday : 15/05/1996
▌Age : 27

Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:57

Merci Very Happy!

Ah oui dans My fair lady elle est toute mignonne ,c'est dailleurs dans ce drama que je l'a découverte .J'aimais trop l'éspèce de couple qu'elle formait avec Il Woo *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Juu is heere ~ Empty
MessageSujet: Re: Sun Juu is heere ~   Sun Juu is heere ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Juu is heere ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Forum :: Section membres-
Sauter vers: