Première source française
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.

Partagez | 
 

 Hello Venus : Deux membres auraient pu faire partie des After School

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuwa

avatar

▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 23

MessageSujet: Hello Venus : Deux membres auraient pu faire partie des After School   Mer 18 Avr - 22:44



Hello Venus est un nouveau girlsband de Pledis Entertainment. Deux de ses membres étaient des Pre-School Girls, des trainees envisagées pour entrer chez les After School.

Le 18 avril, Pledis Entertainment a révélé que Ara et Yoonjo étaient à l’origine prévues pour les After School dont le concept est d’accueillir des nouveaux membres et de laisser partir les anciennes qui sont « diplômées » comme dans le système éducatif.

Lors des auditions menées en 2010 pour trouver la neuvième membre des After School, Ara a décroché la première place et a participé à l’album « Happy Pledis » de 2011. Elle a été choisie comme leader de Hello Venus pour sa maîtrise du japonais, son talent de chanteuse et de comédienne. Quant à Yoonjo, elle était en featuring sur le titre « Dream » présent sur « Virgin », le premier album intégral des After School.

Pledis Entertainment a donc choisi d’optimiser le potentiel de ces deux jeunes filles en les faisant débuter dans un nouveau groupe plutôt que de les faire intégrer un groupe déjà existant. Composé de 6 membres, Hello Venus devrait faire son entrée sur la scène musicale en mai.


cr; soompi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
 
Hello Venus : Deux membres auraient pu faire partie des After School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: membre du groupe-
Sauter vers: