After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yo ! C'est Nana...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


▌Messages : 16
▌Ville : Paris

Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:34

Pseudo: Nana
Âge: euh... ben je suis vieille alors je le dirai pas...
Pays/Ville: Paris

Musique préféré: JPop
Chanteur(s) préféré(s):
Chanteuse(s) préféré(s):
Groupe(s) préféré(s): Kanjani 8 (Jpop)

Drama préféré: j'ai vu trop de drama pour n'en choisir qu'un...
Films préféré: pareil
Acteur(trice) préféré: j'aime trop de monde... :]

Comment a-tu découvert le groupe? ben c'est simple avec des amies on se moquait pas mal des coréen et surtout de leur fans... (ouais mon côté malsain) et on est tombé sur Orange caramel, on a décidé qu'on les aimé beaucoup et voilà...
Membres des After School favorite: Nana
Musique des After School favorite: Nana
Comment a-tu connu le forum? grâce aux forum international...
Qu'en penses-tu? J'aime bien (sauf les fautes qu'on trouve un peu partout...)
As-tu lu le règlement? Oui j'ai lu le règlement!

Autre:

J'espère qu'on pourra bien s'entendre...
Et aussi j'adore le NaLiz! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:34

Bienvenue à toi, c'est vrai que les fautes d'orthographes sont partout dans le forum, mais ce n'est pas très grave tant que cela ne gêne pas la compréhension.
Sinon tu verras en découvrant les After School que les coréen sont géniaux.
J’espère que tu te plairas dans ce forum, encore une fois je te souhaites la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
darkbreeds

darkbreeds


▌Messages : 56
▌Birthday : 19/08/1989
▌Ville : Ile de france
▌Age : 34

Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 2:43

Welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahi.loyal-hoster.com/   et    http://t-ara.fr.nf/
Nana

Nana


▌Messages : 16
▌Ville : Paris

Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:27

Non , en fait je ne voulait pas dire que j'aimais pas les coréens, j’adhère juste moins facilement à leur musique...

Par contre, ça me saoule de voir entant de blabla sur les coréens alors que y'a pas si longtemps personnes ne connaissaient...
Personnellement j'ai commencé par les dramas coréens à l'époque où mes "amies" me disaient que les coréens c'était nul et voilà maintenant qu'elles sont "fans", ça me saoule c'est tout...

et pi on les voit trop partout! AS on les voit moins (en tout cas sur facebook!) et j'aime bien ce qu'elle font...
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1Ven 14 Oct - 2:11

Je comprend ce que que tu veux dire mais en même temps,il faut admettre que les coréens ont vraiment pousser la choses au cour des dernières années( plusieurs dramas de qualités, BEAUCOUP de nouveaux artistes) alors c'est normal que plus de gens s'intéressent au showbizz coréen.

Je trouve effectivement dommage cependant, que beaucoup de gens soient un peu ''hypocrites'' par rapport à la situation comme ces gens dont tu parles qui parlaient en mal des dramas coréens et qui maintenant les adores. Je trouve ça bien qu'elles aient changé d'avis, après tout, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, moi même il y a quelques années je ne m'intéressait pas particulièrement à la coré et maintenant grâce à tous ces nouveaux artistes, j'y porte beaucoup plus attention, mais je trouve ça dommage qu'elles dénigraient les dramas coréens à la base. J'avoue que je comprend pas vraiment pourquoi les gens dénigrent les choses à la base donc....

mais bon, assez de bla bla!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! C'est Nana... Empty
MessageSujet: Re: Yo ! C'est Nana...   Yo ! C'est Nana... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! C'est Nana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana + Lizzy
» Nicole (KARA) + Nana
» Dana Daesom (sistar) + Nana
» {Pairing} KaNa (Kahi+Nana)
» {Pairing} Jung Na (Jung Ah+Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Forum :: Section membres-
Sauter vers: