After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara

Aller en bas 
+2
Always
Hatchigo
6 participants
AuteurMessage
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:14

Merci de poster ici toutes les photos de Yoo Ara qui ne viennent pas d'un photoshoot ou autre.

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Yooara-
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:03

Je ne sais pas si le problème vient de chez moi mais je voix une petite icon au lieu d'une image....
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:34

Moi je vois l'image correctement.... O__o''
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Lun 5 Sep - 22:07

Le problème est réglé, désolée! C'était une fausse alerte!


Revenir en haut Aller en bas
MAY麦

MAY麦


▌Messages : 103
▌Birthday : 01/02/1993
▌Age : 31

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Mer 30 Nov - 22:49

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr10 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr11 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr10 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr11 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr12 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr13 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr14 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr15 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr16 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr17 [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Tumblr18

Source : fyafterschool (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa

Fuwa


▌Messages : 712
▌Birthday : 13/07/1995
▌Age : 28

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:05

Sur des photos, elle me fait penser à Krystal et à une actrice dont je trouve plus le nom Sad.
Elle est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colinegoestoslumberland.tumblr.com
Halloween.

Halloween.


▌Messages : 340
▌Birthday : 25/12/1992
▌Age : 31

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:59

    Fuwa a écrit:
    Sur des photos, elle me fait penser à Krystal et à une actrice dont je trouve plus le nom Sad.
    Elle est très jolie Smile

    Ha, ça me rassure, je ne suis pas la seule à lui trouver un petit air de ressemblance avec Krystal. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leesunday.deviantart.com
Yuna_Harumi

Yuna_Harumi


▌Messages : 52
▌Birthday : 11/09/1996
▌Age : 27

[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1Lun 14 Mai - 2:17

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec Krystal en tout cas elle est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Empty
MessageSujet: Re: [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara   [ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PHOTOS ] Divers : Yoo Ara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: membre du groupe-
Sauter vers: