After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre After School Blue préféré?

Aller en bas 
+2
Always
Hatchigo
6 participants

Quel est votre After School Blue préféré?
Lizzy
Quel est votre After School Blue préféré? Vote_lcap22%Quel est votre After School Blue préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Raina
Quel est votre After School Blue préféré? Vote_lcap33%Quel est votre After School Blue préféré? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
E-Young
Quel est votre After School Blue préféré? Vote_lcap11%Quel est votre After School Blue préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Joo yeon
Quel est votre After School Blue préféré? Vote_lcap33%Quel est votre After School Blue préféré? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:15

Quel est votre After School Blue préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:48

J'aurais tendance à dire Raina. J'adore sa voix dans ce genre de chanson (bon j'adore sa voix dans tous les genres de chansons mais dans Wonder Boy et Lady elle...comment dire...elle a une voix très unique je trouve. Je trouve aussi que le style qu'ils lui ont donné pour ce concept(longs cheveux blonds, porte jar-telle mignons mais sexy) lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:15

J'ai beaucoup hésiter avant de voter, mais j'ai choisie Joo Yeon. c'était très difficile car j'aime aussi Raina mais Joo Yeon et ma préféré dans les After School et dans les After School blu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Acara14

Acara14


▌Messages : 78

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:30

Ma préferer est Lizzy dans les after school donc j'ai voter pour elle dans les blue.
Je suis même contente elle assez souvent dans Wonder boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-caramel-fan.fra.co/
Korean-Nana

Korean-Nana


▌Messages : 12
▌Birthday : 12/07/1999
▌Ville : St siméon de bressieux
▌Age : 24

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:55

J'ai voté Pour Lizzy , car j'adore ça joie de vivre et quelle est vraiment drole sinon j'aurais voté Raina
Revenir en haut Aller en bas
Sunger

Sunger


▌Messages : 3
▌Birthday : 06/07/2000
▌Ville : Vitry (94)
▌Age : 23

Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:36

Ju Yeon-unnie sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre After School Blue préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre After School Blue préféré?   Quel est votre After School Blue préféré? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre After School Blue préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Espace After School-
Sauter vers: