After School France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes. Nous vous souhaitons la bienvenue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:03

Playgirlz School
Qu'en penser vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:46

Je n'ai eu la chance que de regarder une émission ou deux mais j'ai beaucoup aimé. J'aimerais d'ailleurs retrouvé les épisodes avec sous-titres anglais ou français car en tant que fan, je DOIS terminer cette émission loll.

Mais même si j'aime beaucoup l'émission, j'aimerais encore plus voir le groupe dans une émission moins ''scriptée'', plus comme une émission de réalité comme 2ne1 tv et le diary qu'elles ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Administrateur
Hatchigo


▌Messages : 1188
▌Birthday : 02/04/1993
▌Ville : saint etienne
▌Age : 31

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:51

Pour After School Playgirlz school il seront disponible en français car nous l'avons en projet avec la INVINCIBLE URUKYU donc il n'y as pas de problème à ce niveaux là!
Mais c'est vrais qu'une émission du style 2NE1TV serais super! J’espère qu'elles vont de nouveaux avoir un show rien que pour elle!
Je n'est pas vue tout les épisode aussi je me suis arrêter au 3ème, je le finirais en même temps que je traduirais je pense! (oui je compte aider à traduire)
Enfin ont les voix sous un autre angle dans cette émission, c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
Always

Always


▌Messages : 132
▌Birthday : 10/05/1990
▌Age : 33

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:59

Super! Ça sera encore mieux en français! Bonne chance dans la traduction, je vais suivre cela de près. Je suis vraiment contente qu'un team s'occupe d'After School. J'attend cela depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanori
Administrateur
Kanori


▌Messages : 723
▌Birthday : 20/05/1997
▌Ville : st-etienne
▌Age : 26

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:08

Alors j'aime beaucoup cette émission, elle me fait trop rire. J'aimerais beaucoup qu'elles fassent d'autres émissions où elles sont seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.forum-actif.net
Ms.Thumbsup!

Ms.Thumbsup!


▌Messages : 12
▌Birthday : 04/11/1993
▌Ville : La Rochelle
▌Age : 30

Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1Dim 18 Déc - 20:49

J'ai récemment fini les 13 épisodes et bien qu'elle soient quadrillée j'ai beaucoup aimé le concept (ça ne m'avait pas déranger pour les Wild Bunny de 2PM par exemple) ! Ca m'a permis de découvrir les "vraies" personnalités des membres avec une mention spéciale pour Lizzy que je n'aurais jamais imaginée aussi fofolle juste en regardant des perfs ou des MV lol . Le seul bémol est qu'on voit rarement Uee car c'était la période où elle filmait "You're beautiful" si je me souviens bien , et j'ai vraiment ressenti un pincement au coeur en voyant Bekah Sad .
J'ai lu sur internet des rumeurs d'une saison deux pour cet été ! Je suis trop happy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?   Que penser-vous de l'émission Playgirlz School? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser-vous de l'émission Playgirlz School?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After School France :: Espace After School-
Sauter vers: